vignette made in france
273 Visiteurs connectés

CV de Gérant indépendant / Dessinateur/Illustrateur/Ecrivain/Créateur d'animation/pao/infographiste/maquettiste, cherche un emploi de Dessinateur/Illustrateur/pao/préédition/finition/édition / logiciels.enligne-fr.com

logiciels.enligne-fr.com : cv

Je recherche à m'épanouir dans l’artistique, la création, le dessin, l’écriture. Je travaille sur une tablette Wacom intuos.4. Je crée des dessins sur l’actualité quotidienne. J’envois ces dessins sur You le Parisien. Ils sont pris et publiés.

Code CV : 7814c95e7968c65f
Date de dernière connexion : 2012-03-23

Monsieur Je... P...
....
29270 Carhaix-Plouguer
France




Situation actuelle:
Expérience Total : Néant
Disponibilité : Disponibilité immédiate
Poste recherché:
Fonctions: Dessinateur/Illustrateur/Ecrivain/Créateur d'animation/pao/infographiste/maquettiste, travail sur logiciel dessin, création/Inovation/Artistque
Secteur d'activité: Média sur internet/, Communication internet, Développer des projets

Type de contrat souhaité: CDI, CDD, CDD Intermittent, Interim, Agent
Temps de travail souhaité: Temps plein, Temps partiel, En alternance, Journalier, Saisonnier, Travail le WE
Salaire Annuel Minimum / Souhaité: 20000.00 / 22000.00 EUR
Etudes :
Dernier niveau d'etudes validé avec diplome : Bac
Dernier diplome : bac
Niveau d'études actuel : Bac
Autres Formations :


Mobilité :
Pays : France

Outils / Logiciels / Méthodes maitrisés
Photoshop, Photofiltre, Artweaver, Inkscape, Illustrator, Blenbder, Makehuman, Camstudio, Nvu, Bénéton Movie Gif, Artrage, Audacity, Window média player, Filezilla, 7Zip. tablette Wacom intuos.4

Permis VL, PL, véhicules spéciaux
B.

Langues
Anglais : Intermédiaire



CV :

Monsieur Je... P
29270 Carhaix-Plouguer
France


Autodidacte, j’ai passé trente ans dans la restauration. J’ai gravi tous les échelons, de commis de bar, serveur de bar, serveur de salle, chef de rang, maître d’hôtel, barman dans des bars américains, pianos bars, pour finir propriétaire de bar restaurant.
Depuis 2006, je travaille sur nombre de logiciels de création artistique. ce que je réalise est unique, car je n'es point été influencé par un courant artistique ou par une école d'art.




Lettre de candidature

Monsieur Je... P
29270 Carhaix-Plouguer
France

Je recherche à m'épanouir dans l’artistique, la création, le dessin, l’écriture. Je travaille sur une tablette Wacom intuos.4. Je crée des dessins sur l’actualité quotidienne. J’envois ces dessins sur You le Parisien. Ils sont pris et publiés.


Carhaix-Plouguer


Mesdames, messieurs


Bonjour,Je me présente, je me nomme Jean Claude Je suis né à Paris 10ème en 1960. Ma scolarité fut marquée par deux redoublements: le C.E.1, et la sixième. C’était les deux premiers jalons d’un nouveau cycle scolaire.
Un matin de printemps de cette année 1975, un professeur convoqua mon père et moi. Je me demandais ce que j’avais fait de mal. Je n’étais pas un mauvais élève, ni un bon, toujours dans la moyenne, ou dans la rubrique passable, peut mieux faire. Nous nous présentâmes, mon père et moi devant le bureau du professeur. Elle nous attendait, nous fit entrer, et sans préambule me posa la question qui tue: « Que comptes tu faire, plus tard, comme métier ? » Je m’attendais à tout, sauf à cela. Je lui répondis du tac au tac: « Ben! Heu! Je ne sais pas. » Le professeur, ou la professeure, car il s’agissait d’une femme, nous expliqua que faire des études, qui parfois pouvaient être longues et onéreuses, n’avaient de sens qu’à partir de l’instant ou on avait un projet précis. 1975 était une autre époque, où l’on n’avait pas besoin d’avoir un bac + II, pour faire caissière dans un super marché. La professeure nous dit que l’on pouvait très bien entrer directement dans le monde du travail, par le biais de l’apprentissage. Faire des études ne concernaient que ceux qui voulaient devenir médecin, architecte, avocat, notaire… les études, de surcroît, coûtaient chères. La professeure et mon père me regardaient, attendant de ma part une réponse. Je répondis un peu hébété : « Ben! J’arrête l‘école. » Nous étions en juin, et à la fin du mois je quittais l’école définitivement.
En fait, je n’avais pas su répondre à la question du professeur. J’avais déjà des idées sur ce qui me motivait. J’étais passionné par l’archéologie, la paléontologie. Mais! Je ne voyais pas comment réaliser ce projet. J’avais également des dispositions pour le dessin, mais là aussi, je ne savais comment exploiter ce talent. J’aimais également la photographie, raconter des histoires. Mais tous ces apprentissages demandaient un minimum d’investissement que je n‘avais pas. Mon père s’impatientait, Je travaillais dans la restauration durant trente ans , mais mes vieilles envies me revenaient. Je ne pouvais plus continuer ainsi. Je me suis lancé dans le dessin et l’écriture. Avec ou grâce aux nouvelles technologies je m’adonne à ma passion. Certains de mes œuvres peuvent prêter à commentaire, mais je suis ouvert à l’innovation et à la nouveauté, et malgré mon âge, je suis resté assez souple et je m’adapte facilement. bien que cinquante ans n'est pas un âge canonique


Monsieur Je... P...


vignette pdfCliquez ici pour récupérer ce CV au format PDF
(Anonyme)

Commandez ce CV en ligne.

Commandez ce CV en ligne.
(1 cv seul)